Portrait

Notre étude d’avocats a été créée en 1935 par Maître Dr. Georges Brunschvig et Maître Emil Raas, tous les deux avocats à Berne. En 1973, Maître Dr. Bernard Rosat a rejoint l’étude et géré celle jusqu’à fin 2010. Maître Philippe Rosat, collaborateur depuis début 2007, a repris la gestion de l’étude à partir du 1er janvier 2011.

Maîtres Thomas Gysi et Dr. Christophe Rosat travaillent pour l’étude depuis 2009 resp. 2011. Maître Yvonne Berini Wipfli s’engage pour l’étude dès le 1er janvier 2016.

Depuis le 1er janvier 2016 Maîtres Philippe Rosat, Thomas Gysi, Dr. Christophe Rosat et Yvonne Berini Wipfli coopèrent en tant que partenaires.

Depuis des générations, nous accordons une grande valeur à une confiance mutuelle et à des rapports de longue date avec nos clients et entretenons une culture d’entreprise marquée par une compétence personnelle.

Nous nous engageons entièrement au respect des éléments clés de la profession : discrétion et indépendance, assistance-conseil personnelle et individuelle et fidélité constante envers nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour des solutions appropriées et efficaces concernant les frais. Grâce à la formation continue interne et externe, nous garantissons le maintien de la qualité de nos connaissances et du standard élevé de notre étude au long des décennies.